Covid-19 – Tout ce que vous devez savoir sur votre voyage

 

Votre voyage a été annulé ?

Voici comment vous serez remboursé.

Nous sommes pleinement conscients du stress qu’une telle situation peut créer, nous vous demandons cependant d’attendre notre communication.

Conformément à l’Ordonnance no 2020-315 du 25 mars 2020, le remboursement se fera au moyen d’un bon d’achat valable sur 18 mois, qui vous donnera la possibilité de planifier votre voyage dès que la situation sera rétablie.

Étant donné les circonstances exceptionnelles, nos délais de gestion pourraient malheureusement être plus longs que d’habitude.

Vous souhaitez annuler votre voyage ?

Nous savons que cette situation d’urgence a affecté les plans de voyage de milliers de nos clients. Au cours de ces semaines, nous avons travaillé sans relâche pour simplifier les procédures d’annulation et de remboursement.

Conformément à l’Ordonnance no 2020-315 du 25 mars 2020, le remboursement se fera au moyen d’un bon d’achat valable sur 18 mois, qui vous donnera la possibilité de planifier votre voyage dès que la situation sera rétablie.

Nous vous rappelons que si votre voyage n’a pas été affecté par les restrictions des autorités, les règles d’annulation normales énoncées dans nos conditions générales peuvent s’appliquer.

 

Vous désirez plus d’informations sur votre prochain voyage ?

Étant donné les circonstances exceptionnelles, nos délais de gestion peuvent malheureusement être plus long que d’habitude.

Pour obtenir les dernières mises à jour sur les pays dans lesquels vous allez voyager, nous vous recommandons de vous rendre sur diplomatie.gouv.fr. Il s’agit du site officiel du ministère français des Affaires étrangères, dans la rubrique Conseils par pays/destination et Dernières minutes : vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Nous vous recommandons également de consulter le site du ministère des Affaires étrangères de votre pays de destination.

Si vous souhaitez rester informé sur votre vol, rendez-vous directement sur le site internet de la compagnie aérienne : certaines d’entre elles offrent également la possibilité (sous réserve de disponibilité) de reprogrammer le vol acheté. Vous trouverez ci-dessous les liens des principales compagnies aériennes avec lesquelles nos clients ont réservé. Nous vous remercions encore une fois pour votre patience dans une période aussi difficile.

Lufthansa

Pegasus

Airfrance

Turkish Airlines

Swiss Airlines

Volotea

Iberia